À Paris, le plan de la mairie pour lutter contre la pollution

Le FIgaro

©IanYVR

L’adjoint aux transports, l’écologiste Christophe Najdovski, présentera à partir de la semaine prochaine devant le Conseil de Paris, des mesures comme le transport gratuit en cas d’alerte ou des incitations contre le diesel.
À Paris, la dernière grande vague de pollution a laissé des traces. En mars dernier, en plein cœur des municipales, l’écologie était devenue un thème majeur dans le duel opposant Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet. Au passage, l’épisode avait aussi occasionné quelques frictions entre socialistes et écologistes. La nouvelle majorité s’est depuis réconciliée. Et l’adjoint aux transports d’Anne Hidalgo et ancienne tête de liste écologiste, Christophe Najdovski, s’apprête à présenter le plan contre la pollution de l’air de la Ville de Paris, dont Le Parisien dévoile les grands axes. Les mesures seront discutées la semaine prochaine devant le Conseil de Paris. Suite de l’article

Publicités

Publié le 12 mai 2014, dans Développement durable, Transport, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :